Faut voir avec Thorin... moi j'ai fait que l'aider à se venger et puis d'un autre coté les planetes que t'aime pour Kuat c'est un probleme faut bien que je trouve un moyen d'achter des armes imperiales quand il le faut... Si tu déclare aimé toutes les planetes ou il y a quelque chose de bâti ca peut pas marcher... pense que tu peux construire toi aussi et même si on y vend pas des armes et des vaisseaux on peut inventer des trucs bien
et puis en plus les planetes qu'on a pris sont sans défence maintenant alors ca te raporte de l'experience facile, et tu as une vrai raison de partir à la conquete avec la haine contre Thorin et la rebellion... donc au minimum tu vas y gagner 3000 points d'exp. alors tout baigne...
Puis en plus si on peut pas se faire des coups bas, comme quand tu as piqué les planetes de Thorin on fait quoi, on passe notre temps à créer de nouvelles planetes pour etre plus grands? faut bien qu'il y ai des affrontements à un moment... Alors ok pour Mustafar c'était méchant, ok j'ai proposé certaines idées pour se venger à Thorin mais si tu te met à pleurer dés qu'on est un peu plus méchant tu vas pas avancer non plus, attaque, défend toi, protege ce à quoi tu tiens et fait ce que tu as à faire