Voila c'est joli vous avez une planete, je sens la joie et la fiertée monté en vous... bon ok, je vais vous dire ce que vous voulez savoir...
Tout d'abord à quoi sert une planete, vous l'aurez sans doute remarqué, ou vous le remarquerai aprés mais certaines planetes permettent d'acheter des équipements permettant de se battre, bon c'est bien joli mais ca ne marche pas pour toute... La plupart ont une partie bataille ou est posté une armée qui protege la planete...
Ses caractéristiques de base sont 20 soldats de base (50 pv) 20 fois l'arme la plus basse (15 pv de dégat) 20 la plus faible armure (10 de protection).
Cette force est mise automatiquement à chaque fois que la planete change de propriétaire.
Pour l'ameliorer il suffit d'acheter de nouvelles défences... Mais d'ou viennent elles, et bien d'un impot relevé sur les planetes d'un des camps (au début chaque camps disposera de 100 000 Crd.) cet impot sera relevé chaque semaine (mais il ne coute rien à personne), il dépend du niveau de dévellopement de la planete.
Les niveaux sont :
-Trés faible (impot 5 000 Crd.)
-Faible (impot 10 000 Crd.)
-Moyen (impot 20 000 Crd.)
-Elevé (impot 30 000 Crd.)
-Trés elevé (impot 50 000 Crd.)
Au début toutes les planetes sont trés faiblement dévelopées (à l'exeption des capitales qui elles ont un niveau élevé)
La question qui se pose alors est comment faire évoluer une planete, c'est tres simple, il suffis d'investir de l'argent pour sont dévellopement (argent qui provient des impots exposés precedement)
trés faible + 20 000 Crd. ==> faible
faible + 40 000 Crd. ==> moyen
moyen + 60 000 Crd. ==> élevé
élevé + 100 000 Crd. ==> trés élevé
Grace à cet argent la planete peut acheter des vaisseaux, des soldats, des armes, des armures et elle n'a pas de limite de nombre...
Tout cela ne concerne en rien les chasseurs de primes